Adieu à Solange et à Sylvie

Aux résidents et à leurs familles,
Aux salariés,
Aux bénévoles et aux intervenants

Ce week end Pascal 2020 restera un week end de profonde tristesse pour toute la communauté de Vertcoeur. Hospitalisées toutes les deux à l’hôpital de Rambouillet, nous avons appris le décès de Solange CAUMONT, ce vendredi saint et celui de Sylvie Domely, ce lundi de Pâques.

Solange avait et aura toujours une place très particulière au foyer de Vertcoeur, dans l’histoire même de la Fondation Anne de GAULLE , mais celle de Sylvie était tout aussi particulière. Le conseil d’administration s’associe à la douleur des résidentes et des salariés, aux côtés des familles de Solange et Sylvie.

Je voudrais aussi saluer, à nouveau et encore, le courage et le dévouement exceptionnels de nos salariés, grâce à qui, la grande majorité de nos résidentes vont bien et continue à vivre presque normalement.

Les circonstances exceptionnelles de l’épidémie qui nous frappe tous, nous impose des contraintes qui ne nous permettront pas d’accompagner ni Solange, ni Sylvie et leur famille comme nous l’aurions souhaité. C’est pourquoi, pour ceux qui le désirent, une chaîne de prières sera proposée et mise en place dans les prochains jours autour de Sœur Pascale Emmanuel, témoignage de notre prière et de notre présence à leurs côtés.

En mon nom personnel et de l’ensemble du Conseil d’administration, mais aussi en votre nom à tous, je veux présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Solange et à toutes celles et ceux qui l’aimaient.

Dr Jean VENDROUX

Président Fondation Anne de GAULLE

Pour celles et ceux qui le souhaitent

CHAÎNE DE PRIÈRES

Une chaîne de prières sera proposée et mise en place dans les prochains jours autour de Sœur Pascale Emmanuel ; elle sera, pour la famille de Sylvie, le témoignage de notre prière et de notre présence à leurs côtés.

« Catherine Burgeot, la dernière arrivée à la Fondation Anne de Gaulle, a été très touchée par le décès de Solange et Sylvie.
Toute sa famille se joint à elle pour adresser ses condoléances aux familles et aux équipes de la Fondation et nous leur souhaitons beaucoup de courage en ces temps particulièrement éprouvants. »
Famille Burgeot.
2020-04-16T11:36:07+00:00 mardi 14 avril 2020|Actualité de la Fondation, Le mot du président|