Adieu Sylvie

Portrait Sylvie

Aux résidents et à leurs familles,
Aux salariés,
Aux bénévoles et aux intervenants

Chers Amis,

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Sylvie DOMELY ce lundi de Pâques 13 avril 2020.

Sylvie avait été hospitalisée dans un état préoccupant à l’hôpital de Rambouillet le 9 avril et les nouvelles qui nous parvenaient ces derniers jours ne nous laissaient malheureusement que peu d’espoir. Sylvie a rejoint Nicolas et Solange et nous sommes tous persuadés qu’ils veillent désormais sur toutes celles et tous ceux que vous accompagnez au quotidien avec un dévouement et un courage extraordinaire ; nous pensons particulièrement à Yvette, Florence, Béatrice, Danièle et Chantal qui sont actuellement hospitalisées.

Je sais à quel point chaque départ d’une résidente que vous connaissiez si bien et que vous n’avez pas pu accompagner jusqu’au bout, résonne douloureusement pour chacun(e) d’entre vous et je m’associe, ainsi que tous les membres du Conseil d’administration à votre douleur, votre chagrin et à ceux de ses proches et de sa famille.

Les circonstances exceptionnelles de l’épidémie qui nous frappe tous, nous impose des contraintes qui ne nous permettront pas d’accompagner Sylvie et sa famille comme nous l’aurions souhaité.

C’est pourquoi, pour ceux qui le désirent, une chaîne de prières sera proposée et mise en place dans les prochains jours autour de Sœur Pascale Emmanuel ; elle sera, pour la famille de Sylvie, le témoignage de notre prière et de notre présence à leurs côtés.

Dans les prochains jours et si vous avez des questions, je vous demande de me téléphoner personnellement et directement au 06 09 75 54 96.

En mon nom personnel et de l’ensemble du Conseil d’administration, mais aussi en votre nom à tous, je veux présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Sylvie et à toutes celles et ceux qui l’aimaient.

Dr Jean VENDROUX

Président Fondation Anne de Gaulle

Pour celles et ceux qui le souhaitent

CHAÎNE DE PRIÈRES

Une chaîne de prières sera proposée et mise en place dans les prochains jours autour de Sœur Pascale Emmanuel ; elle sera, pour la famille de Sylvie, le témoignage de notre prière et de notre présence à leurs côtés.

« Catherine Burgeot, la dernière arrivée à la Fondation Anne de Gaulle, a été très touchée par le décès de Solange et Sylvie.
Toute sa famille se joint à elle pour adresser ses condoléances aux familles et aux équipes de la Fondation et nous leur souhaitons beaucoup de courage en ces temps particulièrement éprouvants. »
Famille Burgeot., Témoignage