Bienvenue à notre nouveau DG !

Accueil/Actualité de la Fondation/Bienvenue à notre nouveau DG !

Bienvenue à notre nouveau DG !

Bertrand de La Batut ——- Directeur général de la Fondation Anne de Gaulle

C’est avec grand plaisir que j’ai rejoint la Fondation Anne de Gaulle pour en assurer la direction générale.

Au-delà de veiller au bien être des résidants et aux conditions de travail du personnel d’accompagnement, la mission qui m’a été confiée par le Conseil d’Administration, est de développer nos capacités d’accueil pour offrir à « nos chers enfants » le cadre de vie adapté à leur handicap pour qu’ils se sentent chez eux année après année.

En effet l’allongement de l’espérance de vie dont bénéficient nos pensionnaires génère des besoins de soins évolutifs que nous devons prendre en compte.

C’est une des spécificités propres de notre Fondation : nous souhaitons accompagner nos résidants jusqu’au bout de leur vie sur terre.

Cela suppose un effort d’investissement conséquent pour mettre en œuvre les structures immobilières et administratives nous permettant de satisfaire pleinement, tant les accompagnants qui font un travail remarquable, que les résidants avec toutes les richesses qu’ils nous apportent.

Je m’y emploie de tout cœur.

Bertrand de La Batut

2017-11-20T22:20:20+00:00 lundi 20 novembre 2017|Actualité de la Fondation|