La Fondation au « sommet » le 8-9 juillet !

Home/Actualité de la Fondation/La Fondation au « sommet » le 8-9 juillet !

La Fondation au « sommet » le 8-9 juillet !

le 8 et 9 juillet prochains, François Perrault, le frère de Laure (l’une de nos résidentes de Vertcoeur) se donne pour objectif de faire l’ascension du Mont-Blanc. Au sommet, il déploiera avec fierté la banderole de la Fondation Anne de Gaulle ! Nous le remercions pour cette très belle initiative qui nous hisse vers le haut !

Pour suivre cet exploit estival, nous vous invitons à vous connecter à son compte Instagram « Altitude 393 » depuis l’application (sur smartphone) ou directement sur le site d’instagram. Pour ceux qui ne sont pas équipés, pas de soucis, vous pourrez voir les photos sur la page Facebook de la Fondation Anne de Gaulle. Il y aura aussi un compte rendu ici-même, si vous n’avez pas non plus Facebook. Dans tous les cas, n’hésitez pas à en parler autour de vous, c’est important pour nous faire connaître d’avantage !

Merci et bonne route à François !

By | 2017-06-27T10:26:57+00:00 mardi 27 juin 2017|Actualité de la Fondation|

About the Author: