Journée institutionnelle à St Louis

Accueil/Actualité du foyer Saint-Louis/Journée institutionnelle à St Louis

Journée institutionnelle à St Louis

fsl-journee-institutionnelle-2016-11Journée institutionnelle

Le 5 septembre dernier, les équipes du Foyer St Louis se sont retrouvées comme chaque année pour lancer l’année et réfléchir ensemble sur une thématique.

Le matin était consacré à un temps d’échange autour des notions de « travail d’équipe » et de « communication ».

Après un déjeuné « copieux » nous nous sommes retrouvés pour mettre en « dessins »  nos réflexions matinales. Guidés par un plasticien, nous avons pu exercer nos talents artistiques en produisant 6 œuvres que vous pouvez voir au-dessous de l’article.

Ces journées institutionnelles sont importantes car au delà du temps festif,  elles permettent à l’ensemble des salariées de se poser et de prendre le temps de réfléchir ensemble sur ce qui fonde notre engagement auprès des personnes que nous accompagnons.

Nous remercions les familles qui ont également participé a leur manière à cette journée en prolongeant le week-end de leur enfant chez eux.

2017-05-18T23:18:48+00:00 dimanche 9 octobre 2016|Actualité du foyer Saint-Louis|