Un Noël à Sainte-Feyre

//Un Noël à Sainte-Feyre

Un Noël à Sainte-Feyre

Le gîte de la Fondation Anne de Gaulle a eu le plaisir d’accueillir, le 25 décembre, l’association Petits Frères des Pauvres de la Creuse afin d’offrir un Noël festif aux personnes âgées isolées.

Rires, partage, convivialité, l’esprit de Noël était là, illuminant les visages des bénévoles et des accueillis.

Le gîte disposant d’un espace à taille humaine recevait, dans sa cuisine équipée et sa salle commune, toute une animation pour les préparatifs du moment.

C’est autour de jolies tables que nos visiteurs ont profité de cette journée qui s’est prolongée jusqu’en milieu d’après-midi.

C’est le sourire aux lèvres, des chansons dans la tête qu’ils sont repartis avec des cadeaux, des chocolats et des souvenirs joyeux.

Ils ont découvert, selon les valeurs de la Fondation, un lieu de partage, de convivialité et d’accueil de personnes fragiles ou fragilisées par la vie.

2019-01-07T11:14:53+00:00 lundi 7 janvier 2019|Actualité de la Fondation|