Noël se prépare à Vertcoeur !

Accueil/Actualité du foyer de vie de Vertcoeur/Noël se prépare à Vertcoeur !

Noël se prépare à Vertcoeur !

Comme chaque année, les résidentes et tout le personnel de Vertcoeur se prépare à fêter Noël quelques jours avant l’heure, lors d’une journée festive et d’un bon repas.
Cette année elle aura lieu le 15 décembre.
Des membres du Conseil d’Administration seront de la partie, ainsi que les familles et les bénévoles qui oeuvrent depuis de longues années auprès des résidentes lors d’activités diverses, comme le dessin notamment.

Au programme:

à partir de 16h30: Danse pour se mettre dans l’ambiance sur des rythmes entraînants.
à partir de 18h: Arrivée des invités.

La soirée débutera par la chorale de Vertcoeur, animée par Philippe. Suivra ensuite la très attendue distribution de cadeaux, un moment fort où personne ne sera oublié. C’est un grand moment de joie !

Ensuite tout le monde viendra s’installer aux tables merveilleusement bien décorées, afin de savourer un vrai menu de Noël préparé par notre chef.

Nous vous en reparlerons avec de belles photos à partager très bientôt !

En attendant, Joyeux Noël à tous !

2017-05-18T23:19:50+00:00 vendredi 11 décembre 2015|Actualité du foyer de vie de Vertcoeur|