Nouvelle Année !

2015 se termine à peine et l’année 2016 commence sur les chapeaux de roues  au Foyer St Louis !

La fête de la Galette passée, les résidents redémarrent leurs activités avec toujours autant d’entrain : Equithérapie, promenades, ateliers peinture, écoute musicale, arthérapie !

Merci à tous les bénévoles qui continuent à apporter de la joie auprès des résidents ! Merci aux nouveaux bénévoles qui nous rejoignent et qui font rayonner l’image du Foyer Louis !

Le foyer St Louis accueille aussi de nouveaux membres : Anne-Claire de Montbron, psychomotricienne, Solène de Ruffray ergothérapeute et le Dr Teulières nouveau médecin du foyer. Nous leur souhaitons la bienvenue !

Que 2016 soit l’année de la joie et de la sérénité pour tous !

2017-05-18T23:19:44+00:00 dimanche 14 février 2016|Actualité du foyer Saint-Louis|