Accueil/Actualité de la Fondation/Retrouvez-nous le 7 avril 2018 au Salon du Livre de la Haute Vallée de Chevreuse

La Fondation Anne de Gaulle sera présente à la 18ème édition de Lirenval pour présenter « Les Deux Vies du château de Vertcœur ».

Le président de la Fondation, François Lemasson, la vice-présidente, Anne de Laroullière, petite-fille d’Yvonne et de Charles de Gaulle, et Dominique Julien-Labruyère, l’un des arrière-petits-neveux de Pauline de Lapérouse et du comte René Philipon, ont réalisé cet ouvrage pour faire la lumière sur les destins de cette propriété, qui est passée du statut familial à celui de foyer de vie pour adultes handicapées après la Seconde Guerre mondiale.

Le samedi 7 avril, de 10h à 19h, Dominique Julien-Labruyere sera présent sur le Salon pour échanger avec vous et vous dédicacer le livre.

Alors ne manquez pas l’occasion de venir le rencontrer.

Pour vous rendre au Salon :

• Par la route :
    de Paris, par le pont de Sèvres, puis emprunter la N118, sortie à Saclay, puis N306 jusqu’à St-Rémy-lès-Chevreuse et D 906 pour rejoindre Chevreuse.
  • Par le RER :
    ligne B, arrêt au terminus de St-Rémy, puis transfert par bus
  • Par le bus :
    de nombreuses lignes Savac en provenance de Versailles, Magny, Voisins, St-Rémy et alentour desservent Chevreuse.L’accès au Gymnase Fernand Léger se fait à pied par le centre-ville de Chevreuse et le Parc des sports, en voiture par le Chemin des Regains (parking sur place).
2018-03-20T17:24:40+00:00 mardi 20 mars 2018|Actualité de la Fondation|