22 Fév 2021

Voeux du maire de Montigny-le-Bretonneux 2021 : Lorrain Merckaert

Dans ses voeux 2021, le maire Lorrain Merckaert mentionne la Fondation Anne de Gaulle : « Montigny est une ville solidaire et c’est pour cette raison que j’ai proposé à la Fondation Anne de Gaulle de s’installer dans notre commune. Nous aurons une structure d’hébergement dédiée au handicap. Ce sera un atout supplémentaire dans notre démarche d’inclusion ».

Pour entendre les voeux du Maire, cliquez sur le lien (mention Fondation Anne de Gaulle à 3mn57s) :

Contacter la Fondation

Plus d’une centaine de collaborateurs de la Fondation Anne de Gaulle s’engagent au quotidien pour les personnes atteintes d’un handicap mental.