01 Dec 2020

2 AMP/AES - H/F - CDD remplacement

Poste

Sous la responsabilité du Chef de service et dans le cadre du nouveau projet institutionnel du foyer, l’aide médico-psychologique/accompagnant éducatif et social participe à l’accompagnement intégral des résidentes.

Missions
– Il/elle veille à la santé, la sécurité, le bien-être physique et moral des résidentes
– Il/elle accompagne les résidentes dans les différents moments de la journée et dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, activités…)
– Il/elle propose des moyens adaptés pour favoriser le bien-être et l’autonomie des résidentes
– Il/elle participe activement à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation du projet d’accompagnement personnalisé des résidentes

Compétences requises (savoir-faire) :
Maîtrise des recommandations de bonnes pratiques des ESMS Handicap
Capacité à travailler en équipe
Capacités d’analyse, connaissance des besoins fondamentaux de la personne
Capacité à recueillir et à transmettre des informations

Qualités requises (savoir-être) :
Empathie, écoute, aptitude à la relation d’aide
Discrétion, sens de la confidentialité
Dynamisme, adaptabilité
Autonomie, sens des initiatives
Bonnes capacités de communication

Informations sur le poste
2 postes en CDD à pourvoir immédiatement jusqu’en juillet 2023
Localisé à Milon-la-Chapelle (78)
Base de travail de 38h hebdomadaire, ouvrant droit à des RTT, sur un roulement de 4 semaines.
Horaires d’internat.
Salaire : selon grille de la CCN66

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Je candidate

Champs obligatoire
  • Numéro de téléphone invalide
Champs obligatoire
  • Le fichier ne doit pas dépasser 5 Mo

Conformément à notre politique de confidentialité nous nous engageons à respecter vos données personnelles

Veuillez remplir tous les champs requis
{{ APIResponse.message }}
dsf-53972x.png

Nous soutenir

Agir grâce à vous

Faire un don à la Fondation lui permet de continuer son action auprès des personnes qu’elle accompagne. Particulier, entreprise ou fondation, chacun peut nous aider.
dsf-53562x.png

Agir avec vous

Nous comptons sur vous pour vous associer, par votre aide financière, logistique ou organisationnelle à ce formidable élan d’énergie et de générosité qui nous pousse à relever, aussi grâce à vous, de grands défis au service des plus fragiles.