07 Juil 2020

INFIRMIER(E) H/F

Informations sur ce poste

Horaires de jour du lundi au vendredi
Localisation : Foyer d’Accueil Médicalisé (109, bis avenue de Paris à Versailles)
Poste à pourvoir : IMMEDIATEMENT

Poste en CDD

Temps complet :

Base de travail de 35h hebdomadaire

Salaire :

Selon Grille CCN 66

Profil :

DE infirmier – débutant accepté

Mission générale du poste

Assurer le suivi de la santé et des soins courants et temporaires des résidents du Foyer (17). Membre de la commission de soins, vous participez également à l’analyse des évènements indésirables en lien avec les soins, et soutenez les équipes dans l’application des protocoles en vigueur.

Tâches

• Préparation des piluliers
  • Supervision de la Distribution des médicaments
  • Coordination des rendez vous médicaux en lien avec le médecin de l’établissement
  • Accompagnement des résidents aux rendez-vous médicaux
  • Traçabilité des actes de soins et transmissions dans les dossiers des résidents (logiciel informatisé)
  • Actes de soins courants et/ou temporaires
  • Suivi de la santé et de l’alimentation

Compétences requises (savoir-faire)

Connaissance du handicap mental serait appréciée

Qualités requises (savoir-être)

• Rigueur et concentration dans le travail
  • Rapidité d’exécution
  • Discrétion et confidentialité des données exigées
  • Travail collaboratif et bonne coopération avec les familles et les équipes

Postuler

Les candidatures sont à transmettre via le formulaire ci-dessous, ou directement à :

Sylvie LAMUS : chef.servicefsl@outlook.fr

Brigitte JOLY : ressourceshumaines@fadg.org

Je candidate

Champs obligatoire
  • Numéro de téléphone invalide
Champs obligatoire
  • Le fichier ne doit pas dépasser 5 Mo

Conformément à notre politique de confidentialité nous nous engageons à respecter vos données personnelles

Veuillez remplir tous les champs requis
{{ APIResponse.message }}
dsf-53972x.png

Nous soutenir

Agir grâce à vous

Faire un don à la Fondation lui permet de continuer son action auprès des personnes qu’elle accompagne. Particulier, entreprise ou fondation, chacun peut nous aider.
Nous soutenir
dsf-53562x.png

Nous rejoindre

Agir avec vous

Nous comptons sur vous pour vous associer, par votre aide financière, logistique ou organisationnelle à ce formidable élan d’énergie et de générosité qui nous pousse à relever, aussi grâce à vous, de grands défis au service des plus fragiles.
Nous rejoindre