01 Juil 2020

SECRÉTAIRE MÉDICALE

Informations sur ce poste

Poste à pourvoir début juillet 2020

Poste en CDD de 2 mois, renouvelable si besoin.

Localisé à 5, Route de Romainville – Milon la Chapelle

Temps complet :

Base de travail de 37h hebdomadaire + RTT

Salaire :

Selon Grille CCN 66

Mission générale du poste

Soutenir le déploiement opérationnel du dossier unique informatisé des usagers sur l’ensemble du périmètre des établissements gérés par la Fondation Anne de Gaulle (Yvelines- Morbihan)

• Collecter les données administratives, éducatives et médicales, à rentrer dans le logiciel
  • Scanner les documents et les enregistrer dans le logiciel
  • Enregistrer les données et les documents dans le dossier
  • Accompagner les salariés en lien avec les cadres, à la bonne prise en main du logiciel dans sa partie technique
  • Enregistrer l’activité (présences-absences des résidents) de façon rétroactive (à compter du 1er janvier 2020)
  • Standard / accueil

Une formation vous sera dispensée par le prestataire pour la prise en main du logiciel.

Compétences requises (savoir-faire)

• Niveau BTS secrétariat souhaité
  • Connaissance du secteur médico-social ou du secteur sanitaire impératif, (expérience en secrétariat médical serait apprécié)
  • Maîtrise des outils informatiques et notamment des bases de données
  • Adaptabilité et familiarisation à l’utilisation des logiciels

Qualités requises (savoir-être)

Rigueur et concentration dans le travail

Rapidité d’exécution

Discrétion et confidentialité des données exigées

Travail collaboratif

Pour postuler, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez ressourceshumaines@fadg.org

Je candidate

Champs obligatoire
  • Numéro de téléphone invalide
Champs obligatoire
  • Le fichier ne doit pas dépasser 5 Mo

Conformément à notre politique de confidentialité nous nous engageons à respecter vos données personnelles

Veuillez remplir tous les champs requis
{{ APIResponse.message }}
dsf-53972x.png

Nous soutenir

Agir grâce à vous

Faire un don à la Fondation lui permet de continuer son action auprès des personnes qu’elle accompagne. Particulier, entreprise ou fondation, chacun peut nous aider.
Nous soutenir
dsf-53562x.png

Nous rejoindre

Agir avec vous

Nous comptons sur vous pour vous associer, par votre aide financière, logistique ou organisationnelle à ce formidable élan d’énergie et de générosité qui nous pousse à relever, aussi grâce à vous, de grands défis au service des plus fragiles.
Nous rejoindre