Institutionnel 19 Apr 2022

Appel du 19 juin de la Fondation Anne de Gaulle pour la Course des Héros

L’APPEL DU 19 JUIN DE LA FONDATION ANNE DE GAULLE !

La Course des Héros est une course accessible et solidaire, selon des parcours de 2km, 6km ou 10 km adaptés aux capacités et aux mobilités de chacun. Il est possible de marcher, courir, aider une personne en fauteuil, courir avec une joëlette…

Répondez à l’Appel et rejoignez notre équipe le 19 Juin 2022 au Domaine de Saint Cloud, entre 08 heures et 13 heures.

Nous serons également heureux de vous accueillir pour un temps convivial au Stand de la Fondation Anne de Gaulle qui prendra place dans le Village de la Course des Héros.

Le montant des dons recueilli par chacun des Héros de la Course 2022 sera dédié aux projets des résidents. Ils ont une multitude d’idées pour leurs loisirs au quotidien et l’aménagement de leur habitat. Nous les accompagnerons à faire des choix autodéterminés en fonction de leurs besoins et leurs envies !

Pour s’inscrire : https://www.coursedesheros.com/inscription…/paris – choisir Fondation Anne de Gaulle.