27 Jun 2023

Quand le cirque invite nos résidents et leur famille à la Fête de l'été du foyer Saint-Louis

Le foyer d’accueil médicalisé de Saint-Louis a récemment vécu une après-midi extraordinaire, où la magie du cirque s’est mêlée à l’esprit de famille. Une invitation spéciale a été lancée aux résidents et à leurs familles pour participer à cet événement unique, qui s’est conclu par un apéritif dans les jardins du foyer et un repas partagé avec les Sœurs Servantes du Sacré-Cœur de Jésus.

L’arrivée du cirque dans le foyer d’accueil médicalisé de Saint-Louis a marqué le début d’une après-midi de fête extraordinaire, offrant aux résidents et à leurs familles un moment inoubliable. Au programme : équilibrisme, hula hoop enflammé, spectacle de lasso, jeux de bulles et clowneries en tout genre. Un moment offrant une ambiance unique où la magie du cirque a rencontré la chaleur et la convivialité du foyer.

Après avoir été émerveillés par les performances captivantes du cirque, les résidents, leurs familles et les professionnels ont eu l’occasion de se retrouver dans les jardins du foyer. L’atmosphère paisible et sereine de cet espace verdoyant a permis à chacun de profiter d’un moment de détente et de conversation. L’apéritif a été l’occasion de savourer et de partager des anecdotes, des rires et des sourires, renforçant ainsi les liens d’accompagnement entre les résidents, leurs familles et les professionnels.

Esprit et familles

La présence des Sœurs Servantes du Sacré-Cœur de Jésus a ajouté une dimension spirituelle à cette après-midi de fête. Les résidents et leurs familles ont ainsi eu la chance de partager un repas en compagnie de ces femmes dévouées, qui ont apporté leur supplément de sagesse et d’amour à cette fête.

Faire famille signifie que l’on fait partie de quelque chose de très merveilleux. Cela signifie “aimer” et “être aimé” pour toute la vie 👨‍👩‍👧‍👦💚 Bravo et merci aux équipes pour ce superbe moment partagé 🙂

2023-06-26 Fête de Saint-Louis

La Fondation Anne de Gaulle recrute !

Nous rejoindre

Toutes les forces vives de notre Fondation sont aujourd’hui mobilisées pour permettre à la Fondation Anne de GAULLE de tenir sa place et de faire entendre sa voix dans l’accompagnement et la défense des plus fragiles et de leurs familles.