25 Sep 2024

Rentrée des familles : une soirée pleine de moments forts !

Hier, nous avons célébré la rentrée des familles, un moment privilégié pour revenir sur les instants marquants vécus ensemble et se projeter vers l’avenir.

Les familles ont été accueillies pour une année de rentrée historique par Jean Vendroux, le Président, Clarisse Ménager, la Directrice Générale, ainsi que Lalia Aissani et Vittoria MARRA JUNG, directrices déléguées aux parcours.

Cette rencontre a également été l’occasion de présenter les membres du CŒUR, le Centre Ouvert d’Expertise d’Usage et de Ressources de la Fondation Anne de Gaulle, Emilie Poupart, Myriam Remoué, Anne Dupuis, sarah philibert, Magdeleine Leroux, Capucine Blanc. Ce lieu incarne notre engagement à co-construire une société accompagnante où chaque personne trouve sa place et puisse jouir pleinement de ses droits.

Ensemble, nous avons aussi évoqué avec enthousiasme l’ouverture en 2025 du Village AGORHA : un lieu unique, au cœur des Yvelines, un laboratoire où chaque habitant pourra participer activement à la mise en place de solutions accompagnantes et enrichir l’expérimentation portée de nouvelles solidarité.

Un grand merci à toutes les familles, les proches-aidants, les personnes accompagnées et les professionnels présents pour ce moment de partage et de convivialité. Le meilleur reste à venir !

Merci également à Monsieur Jean Vendroux et Mme Clarisse Ménager.

Ensemble, Engageons-nous pour une société 100% accompagnante.

Il s'agit d'une présentation en salle dans le cadre de la 'Rentrée des familles' organisée par la Fondation Anne de Gaulle. On y voit un groupe de personnes assises, écoutant un intervenant qui présente un diaporama ou une projection sur un grand écran. L'ambiance est studieuse et calme, et on distingue des affiches et des informations en arrière-plan, notamment le nom d'un programme intitulé 'AGORHA FAC'.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre toutes nos actualités !