La Fondation Anne de Gaulle, reconnue d’utilité publique, est habilitée à recevoir les dons, et les legs, en exonération de droits de succession.
Photo de groupe devant le château
jds-edition-2-ans-image-3-png-1.jpg

Nos engagements

Veiller au bien-être des résidents au travers de programmes d’accueil personnalisés, d’animations adaptées aux différents degrés de handicaps, d’organisation d’événements joyeux, de soins spécifiques médicaux et paramédicaux.

Notre raison d’être

Nous souhaitons aujourd’hui et pour demain, relever le défi de l’innovation et de l’audace à travers notre grand projet AgorHA. Une démarche volontariste dans une approche éducative du handicap.

Mode de dons

• Don numéraire

Legs

La Fondation Anne de Gaulle, reconnue d’utilité publique, est habilitée à recevoir les legs, en exonération de droits de succession. Les biens légués vont donc intégralement au service de nos projets, sans aucun prélèvement fiscal. Vous pouvez développer les projets de la Fondation grâce à vos legs.

• Don numéraire

Donation

En effectuant une donation à la Fondation Anne de Gaulle, vous transférez par acte notarié, de façon irrévocable et immédiate, la propriété d’un bien.

• Don en nature

Mécénat de compétence

Le mécénat est un engagement libre de l’entreprise au service de causes d’intérêt général. Vous pouvez soutenir la Fondation grâce à un apport de compétences.

• Don en nature

Bénéficiaire Assurance vie

Les contrats d’assurance-vie sont pour la plupart souscrits auprès d’une banque ou d’une compagnie d’assurances. Vous pouvez choisir de rendre la Fondation Anne de Gaulle bénéficiaire de votre contrat.

Citations

Grâce à vos dons et vos legs, nous continuons notre action et développons de nouveaux projets au service des personnes les plus fragiles. Particulier, entreprise ou fondation, chacun peut nous aider. "

Jean Vendroux Président de la Fondation Anne de Gaulle
artherapie-oeuvre-collective-2-2.jpg

Agir avec vous

Nous comptons sur vous pour vous associer, par votre aide financière, logistique ou organisationnelle à ce formidable élan d’énergie et de générosité qui nous pousse à relever, aussi grâce à vous, de grands défis au service des plus fragiles.