Nous rejoindre

La Fondation Anne de Gaulle s’engage résolument à transformer les métiers de l’accompagnement en redéfinissant les rôles des professionnels du secteur. Elle s’appuie sur une politique de Développement Humain ambitieuse, inspirée des principes de participation et d’intéressement des fondateurs.
entre-foyer-vertcoeur.jpg

Changeons le paradigme autour de nos métiers de l’accompagnement

“Le médico-social, c’est avant tout des hommes et des femmes.”

fadg.png

Site carrière

Ensemble, Engageons-nous !

Avec nos métiers et nos rôles, reconnectez-vous à votre idée première de l'engagement.
Je postule !

Vous souhaitez devenir Bénévole ?

Être bénévole signifie offrir son temps, ses compétences et son énergie de manière volontaire et non rémunérée dans des activités qui ont un impact positif sur la communauté. Rejoignez le mouvement 100% inclusif.