01 Sep 2023

Première pierre du Village AgorHa

(Invitation en version audio – vidéo, ci-dessous)

Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France,
> Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines,
> Amélie Verdier, Directrice générale de l’ARS Ile-de-France,
> Jean-Jacques Brot, Préfet des Yvelines,
> Jean-Michel Fourgous, Président de l’agglomération de Saint-Quentin en Yvelines,

Lorrain Merckaert, Maire de Montigny-le-Bretonneux.

Jean Vendroux, Président de la Fondation Anne de Gaulle,
> Anne de Laroullière, Vice-présidente,
> Les membres du Conseil d’Administration,
> Clarisse Ménager, Directrice générale,
> Les personnes accompagnées, les professionnels et l’ensemble des citoyens,

vous convient à la pose de 1ere pierre du Village AgorHa, première pierre du mouvement pour une société 100 % inclusive,porté par la Fondation Anne de Gaulle.

En présence d’Aurore Bergé, Ministre des Solidarités et des Familles (sous réserve) et de Fadila Khattabi, Ministre déléguée auprès de la Ministre des Solidarités et des Familles, chargée des Personnes handicapées.

vous convient à la pose de 1ere pierre du Village AgorHa, première pierre du mouvement pour une société 100 % inclusive, porté par la Fondation Anne de Gaulle.

Confirmez-votre présence en cliquant ici

Nos soutiens pour une société 100% inclusive

Soutenez le village AgorHa

Votre soutien est notre pouvoir d'agir