Projet 18 Dec 2020

Quelques nouvelles des travaux au Foyer Saint Louis

Les travaux d’extension de 18 à 27 places par aménagement du pavillon Saint Jean en 9 chambres, ont démarré en septembre 2019. Le foyer Saint Louis sera ainsi constitué de 3 pavillons de 9 résidents.

Grâce au soutien sans faille de la Congrégation des Sœurs Servantes du Sacré Cœur, l’administration a pu s’installer dans un bâtiment annexe, propriété de la congrégation. La Fondation y a effectué des travaux de mise en service en accord avec elle.

Les travaux de rénovation du Pavillon Saint Jean ont démarré le 15 janvier 2020.
La livraison de l’extension est attendue pour le 1ser semestre 2022.

Contacter la Fondation

Plus d’une centaine de collaborateurs de la Fondation Anne de Gaulle s’engagent au quotidien pour les personnes atteintes d’un handicap mental.