20 Mar 2023

Célébrons nos différences à l'occasion de la Journée mondiale de la Trisomie 21

A l’occasion de la journée mondiale de la Trisomie 21, la Fondation Anne de Gaulle propose de célébrer nos différences et d’afficher votre engagement pour une société 100% inclusive.

A travers une opération relayée sur les réseaux sociaux, la Fondation souhaite sensibiliser les citoyens autour d’une idée qui nous rassemble : nos différences sont notre grandeur.

Post’tes chaussette sur les réseaux

La Fondation vous propose de participer à l’opération “Post’tes chaussettes” pour une société 100% inclusive. Cette action s’inscrit dans la campagne traditionnellement menée chaque année le 21 mars, journée qui propose de porter des chaussettes dépareillées comme symbole de nos différences.

Nous vous invitons à participer et prendre part à cette aventure collective qu’est la transformation inclusive de la société.   Il s’agit pour les participants de se prendre en photo parés de chaussettes dépareillées, symbole de nos différences, et les poster sur l’ensemble de leurs réseaux sociaux.  Ces publications s’articuleront avec les mentions “Ma différence, notre grandeur” et les hashtags #100pour100inclusif et #JemappelleAnne.

Votre soutien est notre pouvoir d’agir.

La Fondation sur les réseaux :

Votre soutien nous permet d'agir

Faites un don à la Fondation Anne de Gaulle

Tout don est précieux, même le plus modeste ! D'avance merci pour votre soutien.