22 Jun 2023

Fête des Dizaines 2023, destination Hawaï

Fête des Dizaines 2023

Les équipes de la Fondation Anne de Gaulle et les résidents accompagnés de leurs familles, se sont réunis ce 22 juin pour célébrer la fête des Dizaines 2023. L’occasion de partager un moment festif et convivial autour d’un grand déjeuner.

Tous vêtu d’un collier de fleur et d’accessoires extravagants, le thème hawaïen était au rendez-vous. De la décoration typique en passant par un repas “sucré-salé”, chants et danses ont colorés les murs du Château de Vertcoeur.

De nombreuses animations ont rythmé la journée. Un défilé du plus beau collier hawaïen a mis en lumière le talent et la créativité de nos résidents. Tous ont participé en prenant la pose, sous les applaudissements des invités admiratifs.

C’est avec le sourire aux lèvres que l’ensemble des participants se sont quittés, fiers et heureux d’avoir partagé ce moment chaleureux. Cette fête des Dizaines à une nouvelle fois permis de renforcer les liens qui unissent la communauté de la Fondation Anne de Gaulle.

Prochaine célébration le 26 juin au Foyer de Saint-Louis.

Votre soutien nous permet d'agir

Faites un don à la Fondation Anne de Gaulle

Tout don est précieux, même le plus modeste ! D'avance merci pour votre soutien.