29 Jun 2023

🎶 Un voyage en musique au château de Vertcoeur 🏰🎶

357518277_192436210418341_1058495075779383960_Beatrice Landré

La magie de la musique baroque s’est invitĂ©e au château de Vertcoeur, offrant une expĂ©rience culturelle apprenante pour les rĂ©sidentes de la Fondation Anne de Gaulle !

Grâce Ă  une mĂ©diation culturelle orchestrĂ©e par l’association CavrosArts, passionnĂ©e de musique ancienne et dĂ©diĂ©e Ă  l’interprĂ©tation historiquement informĂ©e, les rĂ©sidentes ont pu profiter d’un concert privĂ© et d’une immersion captivante dans l’univers des instruments Ă  vent.

Avec attention et Ă©merveillement de son auditoire, l’association CavrosArts a su transmettre la richesse et la beautĂ© des instruments, permettant ainsi Ă  chacun de plonger dans l’histoire de la musique et de dĂ©couvrir les sonoritĂ©s enchanteresses d’une Ă©poque rĂ©volue.

🙏 La Fondation Anne de Gaulle tient Ă  exprimer sa profonde gratitude envers l’association CavrosArts pour cette mĂ©diation culturelle exceptionnelle. Leur passion et leur dĂ©vouement envers la musique ancienne ont crĂ©Ă© une vĂ©ritable expĂ©rience apprenante enrichissante !

➡ Si vous aussi, vous souhaitez vivre cette expĂ©rience unique, ne manquez pas le “Festival de Musique Ancienne en VallĂ©e de Chevreuse” organisĂ© du 29 juin au 2 juillet.

Plus d’informations : https://cavrosarts.fr/

Crédit photo : Béatrice Landré

La Fondation recrute !

Nous rejoindre

Toutes les forces vives de notre Fondation sont aujourd’hui mobilisées pour permettre à la Fondation Anne de GAULLE de tenir sa place et de faire entendre sa voix dans l’accompagnement et la défense des plus fragiles et de leurs familles.