ACTUALITES RECENTES

• fadg-joyeux-noel-003.png
    23 Dec 2022

Joyeux Noël !

Nous vous souhaitons une belle fête de Noël, dans la lumière et l’espérance

• lysiane-3.png
    13 Dec 2022

Dans les yeux des résidentes

Découvrez l'opération Paris-Anne de Gaulle vue des résidentes accompagnées à la Fondation Anne de Gaulle.

• 03.12-post-reveal-matin-1-1.jpg
    05 Dec 2022

L'Aéroport Paris Charles de Gaulle devient l'Aéroport Paris Anne de Gaulle

A l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées du 3 décembre 2022, l'Aéroport Paris-Charles de Gaulle devient l’Aéroport Paris-Anne de Gaulle